LANDES TERMITES
Retrouvez toutes les aides financières pour l’isolation de combles à proximité de Biscarrosse
Vous avez besoin d’améliorer l’isolation de combles de votre logement ? De nombreuses aides financières ont été mises en place par l’État pour vous soutenir dans tous vos travaux de rénovation énergétique. La réalisation de ces ouvrages donne droit à de multiples aides et avantages fiscaux. Chez LANDES TERMITES, nous vous conseillons et vous dirigeons vers les aides les plus pertinentes.
De même, nous vous guidons dans la constitution de votre demande de subvention quel que soit l’endroit où vous vous trouvez à Biscarrosse, Parentis-en-Born, Sanguinet, Ychoux, Sainte-Eulalie-en-Born, Saint-Paul-en-Born, Gastes, Labouheyre. Mais aussi à Pontenx-les-Forges, Aureilhan, Mimizan, La Teste-de-Buch, Arcachon, Gujan-Mestras, Le Barp Biganos, Mios, Salles et Marcheprime.
Renseignez-vous sur les subventions correspondant à vos besoins d’éco-rénovation.
Ma Prime Rénov’
MaPrimeRénov’ est une aide financière destinée à financer vos interventions en matière de chauffage, de ventilation, d’isolation de combles ainsi que vos travaux d’audit énergétique. Celle-ci est à destination aussi bien des copropriétés que des propriétaires.
En effet, depuis le 1er octobre 2020, tous les ménages peuvent prétendre à cette prime, et ce, sans tenir compte de leurs revenus. Pour en profiter, le recours à un professionnel certifié RGE est impératif.
Chèque Économie
d’Énergie
Les CEE sont accordés sous forme de chèques, dont le montant est subordonné aux travaux et aux ressources du ménage. Vous devez choisir un obligé comme (CEE.EDF.fr) et déposer votre demande via Internet.
Pour pouvoir prétendre à ce dispositif, vous devez être un propriétaire occupant, un propriétaire bailleur ou une copropriété.
Aux personnes désirant être suivies dans leurs démarches administratives, l’entreprise LANDES TERMITES assure la prise en charge des dossiers.
Appelez-le 05 58 78 48 58
La TVA
à taux réduit
Vous êtes un propriétaire, occupant à titre gratuit ou locataire et vous envisagez d’installer des équipements et/ou des matériaux améliorant votre rendement d’énergie ? L’État vous fait profiter d’un taux de TVA allégé de 10 % ou de 5,5 %, sous conditions.
Pour pouvoir y prétendre, il suffit que votre logement soit exclusivement à usage d’habitation et qu’il soit achevé depuis plus de 2 ans.